François Pelletant » Infos » Les voleurs arrêtés par la Police à Linas

Les voleurs arrêtés par la Police à Linas

vol voitureDans la nuit du mardi 7 novembre, la Police Nationale a procédé à Linas à l’interpellation de trois individus demeurant sur les communes de Saint Germain les Arpajon et Brétigny sur Orge en flagrant délit de tentative de vol de véhicule.

Cette nuit-là, vers 3 heures du matin, le commissariat d’Arpajon a été prévenu que trois individus s’affairaient autour d’un véhicule sans permis rue des Colibris. 2 patrouilles d’Arpajon (BAC et PS) assistées d’un équipage de la BAC départementale se sont rendus sur place et ont surpris le petit groupe quittant les lieux et se débarrassant de gants et d’un tournevis sous un véhicule en
stationnement. Ils ont ensuite été interpellés et trouvés porteurs d’un tournevis, d’un couteau, d’une lame de couteau et quelques grammes de résine de cannabis.
Les policiers ont constaté également que le véhicule sans permis était dégradé notamment au niveau du Neiman.

Placés en garde à vue, les trois individus ont reconnu l’ensemble des faits reprochés. Il s’agit en fait de mineurs qui étaient déjà poursuivis pour tentative de vol aggravé. L’un d’entre eux était également poursuivi pour
port d’arme un autre pour usage de stupéfiants. Ils ont été convoqués devant le Juge pour Enfants à Evry aux fins de mise en examen.

Bravo aux forces de police d’Arpajon pour la réussite de cette opération.

Par

Laisser un commentaire

*

!