François Pelletant » Municipales 2014 » Merci aux Linois

Merci aux Linois

image-merci-aux-Linois-élections

Elus au premier tour grâce aux Linois

Plus de 50% des voix en notre faveur. En effet, la liste que je conduisais à Linas a récolté 22 des 29 sièges du conseil municipal ce dimanche 23 mars. Merci aux linois de leur confiance pour ce nouveau mandat qui débute.

Par

3 Responses to "Merci aux Linois"

  1. HAUCHAMP dit :

    BONJOUR M. LE MAIRE, dimanche matin je vous ai serré la main , vous allez me reconnaître je vous ai parlé  » de la une de libération » vers 8H30 du matin, et un bon courage.
    Voilà congratulations pour votre élection .

    PS « Faute d une autre liste non constituée , faute de candidats » j’ai voté pour vous pour l ‘intérêt supérieur de LINAS.

     » je suis spécialiste en faille juridique de texte de loi et règlements » j’adore représenter des personnes au tribunal pour la défense de leurs droits quand l ‘intervention d un avocat n’est pas obligatoire » je suis un des rédacteurs de la circulaire nationale concernant « les chiens dangereux » en 2001. ( sécurité publique PARIS)

  2. Baclet dit :

    Bravo et félicitation.
    J’espère qu’un nouveau mandat est le point de départ du renouveau vers l’avenir…

  3. SENIA MARTINE dit :

    BRAVO !!!! cette victoire est amplement méritée. Je suis ravie de faire partie de ton équipe à laquelle je souhaite apporter une particpation active en termes de résultats. Bises Martine

Laisser un commentaire

*

!