François Pelletant » Infos » Linas-Montlhéry : ils ne veulent pas d’antennes relais devant leurs portes

Linas-Montlhéry : ils ne veulent pas d’antennes relais devant leurs portes

La gravité des mots, la démagogie des photos et la connerie des parents

http://www.leparisien.fr/…/linas-montlhery-ils-ne-veulent-p…

Message reçu aujourd’hui sur mon blog:

« Monsieur Pelletant je suis scandalisée par ce que je viens de voir, une fois de plus, sur le Parisien du jour…. Dans certains pays du monde on fait travailler les enfants dans des mines ou des usines, dans d’autres on les utilise comme soldats dans des guerres, mais à Linas-Montlhéry on les place …au premier plan des photos des journaux, armés d’une pancarte …sur laquelle on peut lire « Mr Pelletant se moque de notre santé ».

Bien sûr ce gamin n’a pas la moindre idée de la portée du texte qu’il brandit. Une accusation aussi gratuite que grave; « se moquer de la santé des enfants », elles visent non pas l’élu mais l’homme « Monsieur Pelletant », alors que comme l’indique l’article, vous n’avez fait que votre travail, en mieux, puisque vous faites limiter la puissance des antennes.

Pourquoi ne pas faire défiler les enfants pour le premier mai sous les banderoles de la CGT ou de FO afin de porter les revendications sociales de leurs parents ?

Quels parents peuvent être aussi inconscients pour se prêter à une telle comédie ? Qui est ce jeune garçon dont le visage n’a pas été flouté ?  »

C’est le fils de Monsieur et Madame Duval, qui sont Montlhériens. Mme Duval m’a intercepté il y a un mois dans la salle d’attente de mon médecin pour solliciter un rendez-vous avec son mari. J’ai accepté de bonne foi.

Je pense la même chose que vous au sujet de cette photo et de cet article, et quand le voit que cela alimente les comptes facebook des « extrêmes » je ne peux m’empêcher de penser à ces photos de foetus avortés que les anti-IVG brandissaient sous le nez de Simone Veil. c’était il y a 40 ans.

19983377_10209909147472539_3180884182391414218_o

Par

· Tags: , , , ,

2 Responses to "Linas-Montlhéry : ils ne veulent pas d’antennes relais devant leurs portes"

  1. Francois dit :

    Oui bien sur on connait la musique les élus sont tous pourris. Et quand on travaille à la snecma on ne devrait pas passer son temps de travail à naviguer sur internet.

  2. hubert dit :

    Révéler le nom des parents n’est pas une bonne idée et ne fait pas preuve de retenu non plus et lorsque l’on ne connait pas le principe de fonctionnement d’une antenne relai on devrait ne rien dire, mais comme on est en politique, on peux dire tout et n’importe quoi

Laisser un commentaire

*

!