François Pelletant » Municipales 2014 » L'avenir de Linas nous tend les bras

L'avenir de Linas nous tend les bras

Madame, Monsieur, mes chers concitoyens,

Cette soirée électorale est absolument fantastique ; contre toute attente, vous venez de nous offrir une belle victoire, incontestable, dès le premier tour.

Merci à vous tous pour votre mobilisation et vos votes.

Remporter l’élection, avec la majorité absolue, dès le premier tour, dans une triangulaire, est tout simplement magnifique.

Ni les tracts et les courriers anonymes, ni les promesses malhonnêtes n’auront réussi à déstabiliser les Linois unis.

A tous ceux qui n’ont pas choisi notre candidature dès le premier tour, je veux dire que notre liste « Linas Nous Rassemble » porte bien son nom. J’invite chacun d’entre vous à nous rejoindre et à se faire connaître pour participer à l’essor de Linas ainsi qu’aux futures commissions.

Dès à présent notre équipe est prête, mobilisée et motivée pour mener à bien le mandat que vous venez de nous confier jusqu’en 2020. A la lumière de ce qu’a révélé cette élection, je prendrai dès cette semaine plusieurs décisions immédiates. Par ailleurs, nous allons faire la synthèse des demandes exprimées durant la campagne pour les satisfaire au plus vite.

Le premier Conseil Municipal d’installation du Maire et des Adjoints se tiendra samedi 29 mars 2014 à 18h00 et sera suivi d’un cocktail de remerciement, sans alcool.

Ensemble nous allons poursuivre cette formidable aventure de l’essor de Linas.

Par

2 Responses to "L'avenir de Linas nous tend les bras"

  1. D.Desenfans dit :

    à Monsieur le maire, Félicitations pour ce brillant résultat dès le premier tour. C’est réconfortant de voir l’honnêteté, le courage et le dévouement l’emporter sur la mauvaise foi, l’hypocrisie et le dénigrement. Tous mes voeux de réussite pour les actions entreprises et à venir.

  2. Sylvestre dit :

    Toute la Bille n’aura pas suffit, c’est UNE ECRASANTE VICTOIRE contre 2 listes de VOYEURS qui ne se complaisent que dans la critique et ne participe en rien aux Associations et à la bonne marche de la Ville.
    j’ai un Scoop, le joueur de Flutiau vient d’adhérer au SYNDICAT des LOOSERS qu’a fondé dès hier soir le leader de la Liste LINAS AFTER YOU…
    BRAVO Monsieur PELLETANT.

Laisser un commentaire

*

!