François Pelletant » Très Haut Débit » Un foyer sur 10 a déjà choisi le Très Haut Débit

Un foyer sur 10 a déjà choisi le Très Haut Débit

fibre-optique_paris-saclay_pelletant_webAu 1er avril 2018, 2724 foyers de l’ex communauté Europ’Essonne (aujourd’hui dans la Communauté d’Agglomération Paris-Saclay) ont déjà fait le choix de se raccorder à la fibre optique. Depuis son lancement en mai l’année dernière, le Très Haut Débit gagne du terrain. Il faut dire que désormais 3 logements sur 4 sont raccordables au réseau de fibre optique, ce qui est un chiffre remarquable compte tenu des spécificités et de la configuration du territoire. Vous êtes donc entre 8 (/ au nombre total de foyers) et 10% (/ au nombre de foyers raccordables actuellement) à avoir saisi cette opportunité de vous abonner à un des 11 opérateurs qui proposent leurs services. K-net, Coriolis et Vidéofutur arrivent dans le trio de tête des prestataires choisis. Pour en savoir plus, retrouvez toutes les infos sur la page http://pelletant.fr/fibre/

Par

2 Responses to "Un foyer sur 10 a déjà choisi le Très Haut Débit"

  1. Francois dit :

    Bonjour,

    Je travaille dessus, mais Bouygues ne semble pas être le premier des grands opérateurs qui sera sur notre fibre. Nous préparons une adaptation de notre DSL pour septembre afin de recevoir FT, mais ce ne sera pas immédiat il y a pour quelques mois de travaux.

    Mais si je peux me permettre, franchement, vous roulez avec une Traban alors que l’on vous propose une Ferrari. Ceci juste pour être fidèle à la marque. Je vous assure que les opérateurs de notre DSP proposent des solutions au moins équivalentes à celles des grands opérateurs. Pour ma part je suis chez l’un d’entre eux qui propose un service de VOD et Replay « génial ». Je n’imaginais pas avant que tout ce qui m’est proposé était possible. A tel point que maintenant pour rien au monde je changerai pour un grand. Réfléchissez la vie numérique est trop courte pour attendre .

  2. M. DOS SANTOS dit :

    Bonjour,

    Avez-vous du neuf concernant la venue des offres FTTH de Bouygues sur la DSP de Paris-Saclay ?

    Je suis sur la commune de Montlhéry et j’attends avec impatiente leur venue.

    Merci.

Laisser un commentaire

*

!