François Pelletant » Infos » Bar associatif: le voile se lève peu à peu

Bar associatif: le voile se lève peu à peu

C’est ce qui s’appelle en termes journalistiques un rebondissement ou une affaire dans l’affaire :

Pour votre complète information, j’ai décidé de revenir sur l’article que j’avais publier le 8 décembre dernier au sujet de mon procès en appel qui s’est tenu à Paris (bar associatif). http://pelletant.fr/blog2015/appel-au-calme/

L’article avait disparu de la page de mon blog, mais comme il y a des éléments nouveaux je trouve plus logique et transparent de republier un post. En effet vous pourrez constater que j’ai rajouter dans les commentaires le texte d’une déclaration de Monsieur Hertz, élu municipal, faite lors de la séance du Conseil Municipal de Linas du 18 décembre dernier.

Cette déclaration répond à un commentaire qui a été publié suite à mon article. Elle a aussi la particularité de révéler publiquement qu’il y avait bien un lien entre la policière responsable d’enquête qui a instruit le dossier contre moi et cet élu de Linas doublement concerné, d’une part parce qu’il est élu dans la municipalité que je dirige et d’autre part parce qu’il était trésorier d’une des associations pour lesquelles j’ai été mis en cause.

Nous attendons le jugement en appel lundi ; je précise (contrairement à ce qui est dit) qu’à aucun moment je n’ai mis en cause ni l’enquête, ni l’enquêtrice devant la justice. Je n’ai jamais mentionné cette relation ni d’autres graves anomalies de l’enquête car j’ai voulu jusqu’à maintenant me défendre uniquement sur le fond des accusations et démonter un à un les 11 chefs d’inculpation que l’on me reproche.

Affaire dans l'affaire au tribunal de Paris

Tribunal de Paris Ile de la Cité – Cour d’appel

Par

3 Responses to "Bar associatif: le voile se lève peu à peu"

  1. sylvestre dit :

    A visage découvert, désolé Monsieur PELLETANT, mais pour cela il faudra avoir du courage.
    Publiez cette vidéo afin de faire taire vos détracteurs.

  2. Francois dit :

    arrêtez votre déviance je ne publierait aucun des messages envoyés depuis deux jours. La vidéo sera publiée en son temps lorsque vous agirez à visage découvert.

  3. boblaiponge dit :

    ne faite pas l’innocent, il parait que vous avez reçu une vidéo sur le sujet depuis un mois. Si vous étiez si sur de vous, vous l’auriez publiée.

Laisser un commentaire

*

!